Le Carnet de Bord de Bastien

4/ Lanzarote de nouveau

Lanzarote
Après que Patrick nous ait chanté "Ce n'est qu'un au revoir" (je me souviens des gros nuages qui nous sont passés au-dessus) et que Guy nous l'ait joué à l'accordéon (sans nuages cette fois-ci) nous partons pour Lanzarote. Pendant le trajet nous pêchons une bonite. Nous arrivons à la Marina Rubicon où nous étions déjà venus il y a 2 ans. Nous visitons un hôtel *****L (nous pensons qu'il s'agit de L pour "Luxe").
Le 10/11/05 "La Casa Delmarre" arrive. Le lendemain nous faisons des courses à Arrecife.
Le 12/11/05 nous visitons un jardin de cactus. Il y a de superbes cactus de toutes sortes. A midi, nous mangeons au restaurant "Don Quichotte". Nous allons admirer la vue de Graciosa et nous parlons à "Matin Bleu". Ensuite, nous allons visiter Jameos Del Agua. Aucun intérêt à part une centaine de petits crabes uniques au monde. Après ça nous partons pour Lobos.

Le jardin de cactus

Déjeuner sur "Matin Bleu"

Lobos et Fuerteventura
A 17h nous arrivons à Lobos. Magnifique! Il y avait une lagune où on ne pouvait rentrer qu'à marée haute. Le lendemain nous faisons un pique-nique avec "La Casa Delmarre" qui était arrivé après nous.
Le lendemain nous partons pour Fuerteventura. Là-bas nous visitons l'île, toujours avec "La Casa Delmarre". Nous visitons un village et plein de points de vue. Il y avait des petits écureuils qui mangeaient le pain qu'on leur donnait. Ils sont même venus manger dans notre main! Après nous pique-niquons puis nous retrouvons "La Casa Delmarre" à la plage. Il y avait une petite lagune. Avant de partir, il y avait 2 nanas qui faisaient de la pub (en photos pas à la télé sinon j'y serai allé) pour des lunettes de soleil et qui poussaient des petits cris aigus du genre "aaah!" dès qu'une petite vague les touchait.